Hélène Sio et Waxx reprennent "Le dernier jour du disco" de Juliette Armanet en live dans Foudre

Waxx

Hélène Sio a joué deux titres pour Foudre en version acoustique, "Bye Bye" ainsi que "Le dernier jour du disco", une reprise de Juliette Armanet. Deux versions inédites accompagnées par Waxx à la guitare dans Foudre.