1 min de lecture Metallica

VIDÉOS - Metallica et Iggy Pop réunis pour un concert déchaîné à Mexico

Pour le dernier de leurs trois concerts à Mexico, les Four Horsemen ont invité l'Iguane à les rejoindre sur scène, le temps d'une heure de show endiablé.

>
Metallica & Iggy Pop: T.V. Eye (Live - Mexico City, Mexico - 2017) Crédit Image : Instagram / Iggy Pop |
Lucie Valais
Lucie Valais
Journaliste

Metallica a terminé en beauté ses trois concerts à Mexico. Le groupe de metal a décidé de surprendre ses fans à l'issue de son ultime concert mexicain. "S'il vous plaît, montrer votre respect et votre amour pour Iggy Pop", a lancé James Hetfield avant que l'Iguane n'entre en scène. Car oui, pour cette dernière, les Four Horsemen ont invité le mythique chanteur des Stooges à les rejoindre sur scène. Un show époustouflant et une surprise de taille, qui n'ont pas manqué de ravir les fans présents ce dimanche 5 mars à Mexico.

Après avoir enflammé la scène des Grammy Awards avec Lady Gaga, c'est donc avec une icône du rock, le grand Iggy Pop que Metallica s'est offert une performance survoltée. À l'occasion de leur dernier album Hardwired... To Self-Destruct, les Américains se sont lancé dans tournée mondiale éponyme, et se produisent sur les plus grandes scènes du monde.

À lire aussi
Metallica a enflammé l'AccorHotels Arena les 8 et 10 septembre 2017 Concert
Metallica donne un concert furieux et spectaculaire à l'AccorHotels Arena de Paris

Depuis la sortie de son 10e disque, le groupe de metal enchaîne les sorties décalées, les prestations endiablées, les plateaux télé ou les happenings jusque dans les supermarchés. Le groupe se renouvelle sans cesse, joue avec son image, attire l'attention, et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans.

>
METALLICA & IGGY POP, T.V. eye MARZO 5, 2017
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Metallica Iggy Pop Concert
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants