1 min de lecture Metallica

VIDÉO - Metallica fait chanter un boucher dans un supermarché

Qui d'autre que le célèbre groupe de metal pour faire chanter le boucher d'un supermarché hollywoodien ?

>
Metallica Rocks Out In Hollywood Grocery Store
Lucie Valais
et Sylvain Zimmermann

Quand on s'appelle Metallica, difficile de faire ses petites emplettes normalement. James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo l'ont bien compris ! Les quatre musiciens qui faisaient leurs courses dans un supermarché d'Hollywood, sont tombés sur un boucher visiblement très fan de leur musique. 

Leur tube, Enter Sandman est joué à plein volume dans les rayons du magasin, devant des clients un peu déboussolés mais souriants - ce n'est pas tous les jours que l'on croise Metallica avec son chariot de courses ! Et il n'y a pas que le son qui est à bloc, puisque l'employé du supermarché ne boude pas son plaisir. Le bras en avant, il secoue la tête et reprend le morceau à pleins poumons. 

À lire aussi
Francis Zégut musique
Fleetwood Mac, The Smiths, All Them Witches dans RTL2 Pop Rock Station du 20 février 2017

La scène, filmée par un client, a été relayée par le site américain TMZ. C'est ce même titre, Enter Sandman, que le groupe de metal, accompagné par l'animateur Jimmy Fallon, avait repris avec des jouets d'enfants. La vidéo, hilarante, avait rapidement fait le tour de la Toile. Metallica est actuellement en pleine promotion de son 8e album studio, Hardwired... To-Self Destruct, sorti le 18 novembre dernier. Un disque épatant, une épopée intimiste et macabre. Les Américains seront en tournée mondiale en 2017. L'histoire ne dit pas encore si ils passeront dans le supermarché en bas de chez vous.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Metallica Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous