2 min de lecture Grammy Awards

VIDÉO - Grammy Awards 2017 : Metallica et Lady Gaga enflamment la cérémonie

Le groupe de metal a mis le feu à la cérémonie des Grammy Awards en offrant un duo remarquable avec Lady Gaga.

>
Metallica feat Lady Gaga – Moth Into Flame - Grammy Awards le 21 février à 20h50 Durée : |
Lucie Valais
Journaliste

Metallica en duo avec Lady Gaga ? Tel était le pari des organisateurs pour cette 59ème cérémonie des Grammy Awards. Et c'est une prestation aussi improbable que spectaculaire qu'ont offert ces artistes dimanche 12 février à Los Angeles. Le légendaire groupe de metal et la superstar de la pop ont enflammé la cérémonie au rythme de Moth Into Flametitre extrait du dernier album de Metallica, Hardwired...To Self-destruct.

Les Four Horsemen et Lady Gaga ne sont pas passés inaperçus au milieu la prestigieuse liste d'artistes invités aux Grammys. Adele, Beyoncé, Daft Punk, The Weeknd ou Katy Perry se sont également produits au cours de la cérémonie, rivalisant d'imagination pour leur prestation. Mais le duo Metallica-Gaga a dépassé toutes les attentes.

Lady Gaga se jette dans la foule

Bêtes de scène dans des registres différents, Metallica et Lady Gaga se sont accordés avec succès le temps d'un show. La chanteuse, qui portait pour l'occasion un t-shirt à l'effigie du groupe californien, n'a pas hésité à se jeter dans la foule pour un grand moment de crowdsurfing, puis à sauter en rythme avec chacun des membres de Metallica, le tout sur une scène littéralement en feu.

À lire aussi
Prince Prince
Prince : ses meilleurs albums sont désormais disponibles en streaming

Visiblement énervé par les problèmes techniques dont il a été victime, James Hetfield, sujet lui aussi à un coup de chaud, a fini par regagner les coulisses après avoir donné un coup à son micro, et lancé sa guitare rageusement. Néanmoins, vu la qualité de la prestation, les organisateurs avaient vu juste en misant sur ce surprenant duo.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grammy Awards Télévision Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants