On a connu pire lundi. Le 26 septembre, Metallica a dévoilé le deuxième single extrait de son prochain disque, Hardwired... To Self-Destruct, qui sera disponible le 18 novembre. Il s'agit du morceau Moth Into Flame. Au programme : un riff implacable, une batterie combattive et un chant rageur. De quoi raviver la flamme provoquée par la sortie du premier single, Hardwired, il y a un mois. Pour l'anecdote, le clip a été réalisé par Tom Kirk, collaborateur et ami des membres de Muse depuis leurs débuts.
C'est peu de dire que Hardwired... To Self-Destruct est attendu de pied ferme par les fans. C'est le premier disque de la bande de Lars Ulrich depuis Death Magnetic, sorti en 2008. "Nous savons que ça a mis du temps mais nous sommes fiers de présenter Hardwired… To Self-Destruct, le nouvel album studio de Metallica longtemps attendu", ont écrit les membres du groupe de heavy metal sur leur page Facebook en juin, à l'annonce de ce nouvel opus.
Metallica a annoncé une importante tournée américaine dès janvier 2017. L'Europe doit (du moins, pour l'instant) se contenter de 2 concerts à Copenhague les 3 et 5 février. Les places seront mises en vente le 30 septembre.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte