VIDÉO - Metallica dévoile "Moth Into Flame", nouveau single détonnant

"Moth Into Flame" est le deuxième extrait du prochain album de Metallica, "Hardwired...To Self-Destruct", qui sortira le 18 novembre.

>
Metallica: Moth Into Flame (Official Music Video) Crédit Image : Capture d'écran/Youtube/Metallica

On a connu pire lundi. Le 26 septembre, Metallica a dévoilé le deuxième single extrait de son prochain disque, Hardwired... To Self-Destruct, qui sera disponible le 18 novembre. Il s'agit du morceau Moth Into Flame. Au programme : un riff implacable, une batterie combattive et un chant rageur. De quoi raviver la flamme provoquée par la sortie du premier single, Hardwired, il y a un mois. Pour l'anecdote, le clip a été réalisé par Tom Kirk, collaborateur et ami des membres de Muse depuis leurs débuts.

C'est peu de dire que Hardwired... To Self-Destruct est attendu de pied ferme par les fans. C'est le premier disque de la bande de Lars Ulrich depuis Death Magnetic, sorti en 2008. "Nous savons que ça a mis du temps mais nous sommes fiers de présenter Hardwired… To Self-Destruct, le nouvel album studio de Metallica longtemps attendu", ont écrit les membres du groupe de heavy metal sur leur page Facebook en juin, à l'annonce de ce nouvel opus.

Metallica a annoncé une importante tournée américaine dès janvier 2017. L'Europe doit (du moins, pour l'instant) se contenter de 2 concerts à Copenhague les 3 et 5 février. Les places seront mises en vente le 30 septembre.

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants