VIDÉO - Metallica : un nouvel album confirmé pour novembre

"Hardwired… To Self-Destruct", onzième album studio après huit ans d'absence, comptera deux CD et douze chansons. Le clip du single "Hardwired" est sorti dans la foulée de l'annonce.

>
Metallica: Hardwired (Official Music Video)

Les légendaires Metallica reviennent sur le devant de la scène avec un nouvel album, prévu pour novembre, et le clip de leur nouveau single, Hardwired. Après huit ans d'absence, l'album studio Hardwired… To Self-Destruct ("branchés… pour l’auto-destruction") comptera deux CD et douze titres en tout, de quoi s'en mettre plein les oreilles. 

"Nous savons que ça a mis du temps mais nous sommes fiers de présenter Hardwired… To Self-Destruct, le nouvel album studio de Metallica longtemps attendu", ont écrit les membres du groupe de heavy metal sur leur page Facebook. Annoncé depuis le mois de juin par le batteur Lars Ulrich, l'opus a été enregistré dans leur "quartier général", à San Rafael, en Californie. 

Craignant de devoir attendre 2017 avant de pouvoir sortir l'album, le groupe a finalement pu le programmer pour l'automne, le 18 novembre. Pour faire patienter les fans, les riffs endiablés d'Hardwired devront suffire, d'autant qu'ils sont mis en images dans un clip en noir et blanc très ... mouvementé.

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants