Metallica annonce une vaste tournée américaine dès janvier 2017

Dans les colonnes de "Rolling Stone", James Hetfield et sa bande ont annoncé une tournée de grande ampleur d'ici janvier pour faire la promotion de leur dernier album, "Hardwired...To Self Destruct".

Le groupe de métal Metallica
Le groupe de métal Metallica

Metallica ne cesse de ravir ses fans. Après avoir annoncé la sortie de son prochain opus Hardwired...To Self Destruct le 18 novembre, le chanteur James Hetfield et sa bande sont porteurs d'une autre surprise de taille. Les légendes du heavy métal vont en effet sillonner les routes américaines pour une tournée de grande ampleur qui devrait débuter dès janvier 2017, afin de faire la promotion de leur dernier album.

Si le groupe n'a pas cessé de parcourir les routes ces dix dernières années, il n'avait pas effectué de tournée d'ampleur aux États-Unis depuis 2009. "Il est temps de revenir", a déclaré le batteur du groupe, Lars Ulrich, dans les colonnes du magazine Rolling Stone. Il fait également part de son impatience de jouer sur scène les morceaux de son dernier album, mais tient aussi à rassurer les fans de la première heure : la setlist changera à chaque représentation et fera la part belle aux titres qui ont forgé la légende du groupe, comme Master Of Puppets.

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants