Deux ans de batterie derrière lui et déjà il étonne les plus grands. À dix ans, Daniel Krilov, élève à l'école de musique School of Rock de Philadelphie, sait ce qu'il veut et n'a pas hésité une seule seconde lorsque le groupe Metallica a demandé à ses fans d'envoyer des vidéos de reprises des morceaux de leur dernier album.
L'enfant a donc publié sur son compte Instagram dans laquelle on peut l'entendre reprendre sa chanson favorite, Atlas, Rise!. Abasourdi par les talents du jeune garçon, Metallica a republié la vidéo sur le compte Instagram officiel du groupe. "Beau travail, mec", ont écrit les auteurs de "Nothing else matters". En une seule journée, la vidéo de Daniel Krilov a été vue quelque 300.000 fois sur la page du groupe de métal.
Le jeune batteur lui a eu du mal à réaliser ce qui lui arrivait. "Merci Metallica d'avoir partagé ma vidéo. Je n'oublierai jamais ce jour. Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de nouveaux abonnés et me suis fait de nouveaux amis métalleux", a-t-il écrit en légende d'une photo sur laquelle il tient dans ses mains un album du groupe. "J'espère que vous viendrez à Philadelphie l'année prochaine pour que j'aille vous voir sur scène". Et pourquoi pas, jammer quelques instants ?
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte