Un enfant de 10 ans impressionne Metallica à la batterie

À Philadelphie, un batteur en herbe a reçu des tonnes de compliments après la publication d'une vidéo d'une reprise de Metallica sur Instagram.

Metallica dévoilent leur 10e disque studio, "Hardwired...To Self-Destruct"
Metallica dévoilent leur 10e disque studio, "Hardwired...To Self-Destruct"

Deux ans de batterie derrière lui et déjà il étonne les plus grands. À dix ans, Daniel Krilov, élève à l'école de musique School of Rock de Philadelphie, sait ce qu'il veut et n'a pas hésité une seule seconde lorsque le groupe Metallica a demandé à ses fans d'envoyer des vidéos de reprises des morceaux de leur dernier album. 

L'enfant a donc publié sur son compte Instagram dans laquelle on peut l'entendre reprendre sa chanson favorite, Atlas, Rise!. Abasourdi par les talents du jeune garçon, Metallica a republié la vidéo sur le compte Instagram officiel du groupe. "Beau travail, mec", ont écrit les auteurs de "Nothing else matters". En une seule journée, la vidéo de Daniel Krilov a été vue quelque 300.000 fois sur la page du groupe de métal.

Le jeune batteur lui a eu du mal à réaliser ce qui lui arrivait. "Merci Metallica d'avoir partagé ma vidéo. Je n'oublierai jamais ce jour. Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de nouveaux abonnés et me suis fait de nouveaux amis métalleux", a-t-il écrit en légende d'une photo sur laquelle il tient dans ses mains un album du groupe. "J'espère que vous viendrez à Philadelphie l'année prochaine pour que j'aille vous voir sur scène". Et pourquoi pas, jammer quelques instants ?

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants