Le secret de Sting ? La curiosité ! A 65 ans il en paraît 10 moins, il est toujours aussi sexy, et sa voix n’a pas vieilli. Ajoutez beaucoup de yoga, et assez peu d’excès, et en effet ça s’explique.
Sting, est l’un des plus grands artistes Pop-Rock des ses 40 dernières années. Il est aussi l’un des plus sages. Sex, sans doute, Rock ‘n roll c’est sûr, mais drugs, assez peu finalement.
Sa carrière en groupe avec The Police, ou en solo, il l’a construite en y réfléchissant beaucoup. On a l’impression que rien chez lui n’est vraiment laissé au hasard. Et ça vient sans doute des ses origines prolétaires dans une Angleterre grise et modeste dont il a tout fait pour s’échapper.
C’est l’histoire d’un homme doué, ambitieux et engagé que Stéphanie Renouvin va nous raconter dans la Pop-Rock Story de Sting.
Rendez-vous chaque dimanche entre 19h et 20h pour une nouvelle Pop-Rock Story racontée par Stéphanie Renouvin.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte