1 min de lecture Pop Rock Express

VIDÉO - Ed Sheeran joue "Shape Of You" avec des instruments de musique d'école

POP ROCK EXPRESS - Invité du "Tonight Show", l'une des plus célèbres émissions américaines, le chanteur britannique a offert avec l'aide de l'animateur Jimmy Fallon et du groupe The Roots, une reprise plutôt... originale.

>
Ed Sheeran, Jimmy Fallon & The Roots Sing 'Shape of You' with Classroom Instruments | Billboard News
Lucie Valais
Lucie Valais
Journaliste


Reprendre Shape of You avec des instruments de musique d'enfants ? Rien de plus facile pour Ed Sheeran. Le chanteur britannique a offert une relecture étonnante de l'un des ses derniers singles avec l'animateur Jimmy Fallon et le groupe The Roots dans le Tonight Show, l'une des plus célèbres émissions américaines. Après Metallica et leur reprise hilarante de Enter Sandman, c'est au tour du chanteur britannique de s'essayer aux instruments de musique d'école. Invité du mythique talk show américain pour promouvoir son nouvel album, Divide, attendu ce vendredi 3 mars, l'artiste offre ici une prestation des plus délirantes.


Une banane pour marquer le rythme, Ed Sheeran donne le ton à Jimmy Fallon et sa clique, qui reprennent en chœur le single Shape Of Yousorti le 6 janvier dernier. Une prestation qui, comme celle de Metallica avant elle, semble amuser tant le public que l'animateur et l'artiste britannique, ne pouvant réprimer quelques sourires en coin. La vidéo totalise déjà plus de 2,5 millions de vues, et ne manquera pas de faire parler d'elle.

À lire aussi
Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode. Pop Rock Express
VIDÉO - Depeche Mode dévoile sa reprise de "Heroes" de David Bowie

Ed Sheeran, après cet interlude musical quelque peu décalé, partira en tournée mondiale à partir du 17 mars, et se produira lors d'un concert unique à Paris, le 6 avril à l'AccorHotel Arena.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pop Rock Express Ed Sheeran Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants