1 min de lecture Musique

Ed Sheeran dévoile 2 nouveaux singles, "Castle on the Hill" et "Shape Of You"

VIDÉOS - Après un an d'absence, le chanteur britannique vient de dévoiler, ce vendredi 6 janvier, les deux premiers extraits de son prochain album, "Castle on the Hill" et "Shape Of You"

>
Ed Sheeran - Shape Of You [Official Lyric Video] Crédit Image : Ben Watts |
Lucie Valais
Journaliste

Ed Sheeran est (enfin) de retour ! Et ce n'est pas un titre, comme annoncé, mais deux singles que le chanteur dévoile, après un an d'absence. Un retour très attendu par les fans, que le Britannique récompense de deux singles, Castle on the Hill et Shape Of You. Ed Sheeran avait annoncé sur les réseaux sociaux qu'un premier extrait sortirait ce vendredi 6 janvier, à 5h. Et pourtant, au réveil, les fans ont pu profiter de deux nouvelles chansons.

"Parce que j'ai été absent pendant quelques temps, deux singles valent mieux qu'un", annonce Ed Sheeran sur Twitter, réseau social sur lequel il était effectivement bien silencieux depuis près d'un an. Il n'avait rien publié sur son compte depuis le 12 décembre 2015. 

À lire aussi
Red Hot Chili Peppers en concert Concert
Lollapalooza Paris : Red Hot Chili Peppers, alt-J... 7 groupes à ne pas manquer

Ed Sheeran a profité de ce retour en force pour dévoiler le nom de ce nouvel album÷, à prononcer Divide ou Division. Si la date de sortie de cet opus n'a pas été dévoilée, il n'en fallait pas plus pour déclencher la frénésie de ses fans.

>
Ed Sheeran - Castle On The Hill [Official Lyric Video]
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Ed Sheeran
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants