1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Lilly Wood and the Prick joue "Shadows" en Concert Très Très Privé
1 min de lecture

VIDÉO - Lilly Wood and the Prick joue "Shadows" en Concert Très Très Privé

ILS VONT FAIRE 2016 (7/25) - Le 20 janvier, Lilly Wood and the Prick s'est produit à la soirée "découvertes" organisée par RTL2 à la Cigale.

Lilly Wood & The Prick sur la scène de la Cigale lors du Concert Très Très Privé RTL2 du mercredi 20 janvier 2016
Lilly Wood & The Prick sur la scène de la Cigale lors du Concert Très Très Privé RTL2 du mercredi 20 janvier 2016
Crédit : Stéphane Hervé
Lilly Wood and the Prick - "Shadows" en Concert Très Très Privé
04:06

Lilly Wood and the Prick est l'un des groupes français les plus en vue de ces dix dernières années. Le duo formé par Nili et Benjamin est passé d'une folk énergique (comme son tube Down The Drain) à un rock électro entêtant. Sur la scène de la Cigale, le 20 janvier, il a pu présenter plusieurs titres de son dernier album, Shadows, aux spectateurs de la salle et aux auditeurs de RTL2. Il s'agissait alors du premier Concert Très Très Privé de l'année 2016, aux côtés d'AaRON, Selah Sue, Minuit et Declan McKenna. 

Lilly Wood and the Prick a notamment joué son single ShadowsCette chanson aux paroles fortes est une forme de "résilience", avait confié Nili à RTL2.fr en janvier. "Ce titre s'adresse à moi-même, aux petites voix dans ma tête", avait-elle précisé. À la Cigale, Shadows fait danser la salle au rythme de ses sonorités africaines, que Nili et Benjamin sont allés chercher au Mali.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/