Le 20 janvier dernier, la prestation du groupe AaRON avait électrisé le public lors du premier Concert Très Très Privé RTL2 de l'année 2016. Après Lilly Wood and the Prick, Selah Sue, Minuit et Declan McKenna, le duo français avait alterné rythmes rock et électro pour ce show éclectique à la Cigale.
Pour le public, c'était l'occasion d'entendre plusieurs titres de leur dernier album, We Cut the Night, sorti en 2015. Les deux compères étaient, eux, ravis de rencontrer de nouveaux talents. "C'est très sympa d'entendre leur musique. Il y en a beaucoup que l'on ne connait pas." Les aînés ont d'ailleurs quelques conseils bien avisés à donner à la nouvelle génération de la scène musicale française : "Cela ne sert à rien de se battre, il faut tenter d'enlever toute agressivité et penser à partager les choses de la meilleure manière qu'il soit c'est à dire avec le cœur."
Pour le duo qui a été révélé par la bande originale du film Je vais bien, ne t'en fais pas, il faut persévérer dans ce milieu pour briller : "Cela demande beaucoup de travail et de patience. Et il y aura des hauts et des bas mais il faut tenir pour arriver à faire ce qu'on aime." Et visiblement le public aime ce son rock-électro d'AaRON actuellement en tournée : "Les gens sont réceptifs et le lien avec le public est toujours là", se félicite le groupe.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte