1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les Français de AaRON rédacteurs en chef exceptionnels de RTL2.fr le 15 septembre
1 min de lecture

Les Français de AaRON rédacteurs en chef exceptionnels de RTL2.fr le 15 septembre

RÉDAC CHEF INVITÉ - À l'occasion de la sortie de son nouvel album, le 15 septembre prochain, le duo de pop alternative prendra les commandes de la rédaction de RTL2.fr pour une journée.

AaRON est rédacteur en chef d'un jour sur RTL2.fr le 15 septembre
AaRON est rédacteur en chef d'un jour sur RTL2.fr le 15 septembre
Crédit : Capture d'écran/RTLnet
AaRON rédac chef d'un jour de RTL2.fr
00:00:59

Le 18 septembre prochain, le groupe de pop alternative AaRON sortira son troisième album, We Cut the Night. À cette occasion, Simon Buret et Olivier Coursier, les deux musiciens du groupe, seront les rédacteurs en chef exceptionnels de RTL2.fr. De Star Wars à la poésie en passant par l'acteur John Malkovitch, les influences qui peuplent leurs morceaux seront à découvrir dans les colonnes du site.

Aussi talentueux que discrets, les deux musiciens d'AaRON se sont révélés en 2006 avec leur morceau U-Turn (Lili), dans le film Je vais bien, ne t'en fais pas, de Philippe Lioret. Leurs mélodies délicates et leurs textes oniriques en font vite l'un des groupes incontournables de la pop française. La tournée pour leur deuxième album remplit les salles, tandis que le duo continue d'explorer ses propres sonorités aux influences multiples.
Avec son troisième album, AaRON ne lésine pas sur les moyens. Dans la vidéo qui accompagne Blouson noir, le premier single de l'album, John Malkovitch fait une apparition surprenante. Filmé en noir et blanc, il y déclame à voix basse un poème en français sur une mélodie entêtante aux sonorités électro. Un premier amuse-bouche prometteur qui donne envie d'entendre ce qu'ont concocté les deux Français...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.