En septembre dernier, AaRON sortait son quatrième album studio Anatomy of Light, cinq années après We Cut The Night. Une album déjà porté par les singles Les rivières, Odyssée ou Ultrarêve, et son clip délirant avec la participation de Jean-Claude Van Damme.
C'est donc après une longue tournée en 2021 qui a vu le groupe s'arrêter le 26 novembre dernier au Zénith de Paris que le duo français dévoile un nouvel extrait de leur dernier l'album en clip.
Le duo nous transporte dans un le désert où les corps et les coeurs s’entrechoquent dans une course poursuite entre une voiture et un cheval. Des images à couper le souffle, et une métaphore pour décrire des relations amoureuses passionnées et parfois impossibles.
Dans un communiqué de presse Simon Buret et Olivier Coursier, les chanteurs du groupe nous expliquent leur vision : Le clip parle d’acceptation, c’est un cri d’amour, comme ceux qu’on hurle aux pieds des montagnes, quand personne ne nous écoute. C’est une course contre la montre entre un monde qui s’écroule et un nouveau qui apparaît. Le cheval du temps qui passe. Ce galop-là qu’on tente de dompter et d’arrêter, pour en figer les souvenirs. Ça raconte que tout se transforme, que l’amour est un animal sauvage indomptable, plus puissant que les encagés des codes humains, que la seule permanence des choses c’est le mouvement. C’est un Roméo et Juliette moderne."
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte