1. Accueil
  2. Évènements
  3. Julien Doré s'amuse de la machine à café de RTL2
1 min de lecture

Julien Doré s'amuse de la machine à café de RTL2

Le chanteur, visiblement vexé de ne pas avoir une boisson à son nom sur la machine présente dans les couloirs de RTL2, s'est amusé de la situation sur les réseaux sociaux.

Julien Doré
Julien Doré
Crédit : Goledzinowski
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Julien Doré ne manque décidément pas d'humour. Le chanteur de 39 ans, habitué des studios de RTL2, s'est emporté de façon très drôle sur les réseaux sociaux. En cause ? La machine à café présente dans les couloirs de la station. Celle-ci bénéficie d'une petite touche d'originalité bien trouvée. En effet, chaque boisson est associée à un nom d'artiste. Et visiblement celle attribuée au chanteur ne l'a pas laissé indifférent puisque en dessous de son nom, on peut lire "gobelet seul". 

De quoi provoquer une vive réaction de l'interprète de Paris-Seychelles qui s'est saisi de son téléphone portable afin de taquiner la radio du son pop-rock. "Je vous laisse 48h RTL2 pour me respecter", a-t-il écrit en story Instagram. Pas insensible à son appel, notre radio lui a répondu dans la foulée avec un montage photo sur lequel on voit apparaître son nom sur toutes les boissons de la machine. Une photo qui a amusé le principal concerné qui s'est empressé de répondre dans les commentaires avec plusieurs cœurs rouges.  

Plus tard dans la journée, RTL2 a lancé un sondage à ses auditeurs et auditrices en leur demandant de choisir quelle étiquette de boissons serait attribuée à Julien Doré. Trois choix ont été proposés. Un verre de Pastaga, un cacao câline et un juju d'orange. Les votes sont encore ouverts.