Nos voisins d'outre-Manche se l'arrachent. Calum Scott, jeune chanteur Britannique de 28 ans, s'est fait connaître dans l'émission Britain's Got Talent - la version anglaise de La France a un incroyable talent - en 2015. En allant jusqu'en finale du concours télévisé grâce aux votes du public, la notoriété de cet artiste pop explose. La vidéo de son audition au télé-crochet cumule désormais plus de 100 millions de vues sur YouTube.
C'est ensuite et surtout grâce à sa reprise du titre de Robyn, Dancing On My Own, que Calum Scott continue de se faire remarquer. Le clip de ce titre totalise d'ailleurs près de 150 millions d'écoutes sur Spotify. Après avoir vendu plus d'un million d'exemplaires de ce single - d'ailleurs nommé aux prestigieux Brit Awards dans la catégorie Meilleur titre britannique - le chanteur doit dévoiler son premier album au printemps ou au début de l'été 2017.
L'occasion pour le chanteur de faire une halte dans les studios de RTL2, et d'y interpréter deux titres, Dancing On My Own et Come Back Home.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte