1 min de lecture Julien Doré

VIDÉO - Julien Doré reprend "La Javanaise", en japonais et en mini-short

C'est sur une balançoire, cheveux au vent et en mini-short que le chanteur vous souhaite une bonne année 2017.

Julien Doré dévoile une reprise de "La Javanaise", en japonais
Julien Doré dévoile une reprise de "La Javanaise", en japonais
Lucie Valais
Journaliste

Julien Doré est déchaîné. Après son clip décalé de Sublime&Silence, dans lequel il faisait danser des motards et des poneys, c'est une nouvelle surprise que le chanteur a tenu à faire à ses admirateurs. Toujours accompagné de sa fidèle mini-moto, comme dans ses précédents clips, c'est en mini-short en jean que Julien Doré fait le show dans son dernier clip. Et quoi de mieux que de chanter en japonais pour fêter la sortie de son album, &, au pays du Soleil-Levant.

L'interprète du Lac a donc choisi de reprendre le mythique tube de Serge Gainsbourg, La Javanaise, en japonnais. Un cadeau de début d'année pour celui qui devient maître en matière de surprise. "Avant mon départ au Japon dans quelques jours pour parler de & qui sort au pays du Soleil-Levant, voici en exclusivité le vidéo-clip de ma reprise en japonais de La Javanaise" écrit-il en légende de sa vidéo dans une publication Facebook.

À lire aussi
Les nommés des Victoires de la Musique 2017 Victoires de la Musique
Victoires de la musique 2017 : Julien Doré, Benjamin Biolay... découvrez les nommés

La vidéo est déjà un franc succès. Partagée depuis ce dimanche 1er janvier, la vidéo a déjà été vue près de 250.000 fois. Après le Japon, Julien Doré repartira sur les routes françaises, à partir du 23 février à Amiens. Il passera par le Zénith parisien du 9 au 11 mai 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Julien Doré Clip
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous