1 min de lecture Metallica

Metallica en Concert Très Très Privé RTL2

A l’occasion de la sortie du nouvel album de Metallica "Hardwired – to self destruct", RTL2 vous invite au concert Très Très Privé de Metallica, le 15 novembre à Paris.

Metallica
Metallica
BertrandLAIDAIN
Bertrand Laidain
Animateur éditorial

Le 18 novembre, Metallica dévoilera Hardwired...To Self-Destruct. C'est peu de dire que ce nouvel album du groupe est attendu de pied ferme par les fans. C'est le premier disque de la bande de Lars Ulrich depuis Death Magnetic, sorti en 2008. "Nous savons que ça a mis du temps mais nous sommes fiers de présenter Hardwired… To Self-Destruct, le nouvel album studio de Metallica longtemps attendu", ont écrit les membres du groupe de heavy metal sur leur page Facebook en juin dernier.

Dans la foulée Metallica a annoncé une importante tournée américaine dès janvier 2017. Si le groupe n'a pas cessé de parcourir les routes ces dix dernières années, il n'avait pas effectué de tournée d'ampleur aux États-Unis depuis 2009. "Il est temps de revenir", a déclaré le batteur du groupe, Lars Ulrich, dans les colonnes du magazine Rolling Stone.

À lire aussi
Francis Zégut AC-DC
Hommage à Malcolm Young d'AC/DC dans RTL2 Pop Rock Station du lundi 20 novembre 2017

Et si l'Europe doit  pour l'instant se contenter de 2 concerts à Copenhague les 3 et 5 février. Quelques auditeurs privilégiés de RTL2 auront la chance de voir le groupe lors d'un Concert Très Très Privé exceptionnel le 15 novembre à Paris.

Pour la sortie de leur nouvel album Hardwired – to self destruct, RTL2 vous invite à un concert très très privé exceptionnel avec Metallica ! Dès votre réveil, écoutez RTL2, lorsque vous entendez un titre de Metallica soyez les 1ers à appeler RTL2 au 3228  (0.50€/min + prix appel) et et rejoignez-nous à Paris pour leur concert Très Très Privé.

La rédaction vous recommande

Fin de l'opération antenne le 11 novembre 2015

Lire la suite
Metallica CTTP Concerts RTL2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants