Parmi les singles proposés pour défendre ce projet, Watermelon Sugar nous accompagne tout l'été. Un morceau qui s'appelle "Pastèque sucré", c'est quand même bien étrange. À croire que Harry Styles mange 5 fruits et légumes par jour, vu que sur son premier album, on trouve le titre Kiwi. De quoi faire une belle salade de fruits, jolie jolie jolie...
Sauf que notre pastèque n'en est pas vraiment une. Ce fruit de l'été, sucré, égorgé de soleil, est tout simplement la métaphore de l'orgasme féminin. Le Britannique nous livre l'explication bien des mois après le carton de cette pastèque qu'Harry Styles a bien eu du mal à faire mûrir.
Pourtant, tout commence bien. L'inspiration est là et d'un coup, plus rien. C'est le début des pépins au point que l'artiste le jette aux orties. pour finalement lui donner une deuxième chance et pousser son équipe à en faire un single. Bonne pioche, puisque Watermelon Sugar récolte un numéro 1 au top américain. Une première pour le Britannique, qui vend d'ange également un Grammy Award en 2021.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte