1. Accueil
  2. Évènements
  3. Regardez Natalie Imbruglia rejoindre Olivia Rodrigo sur scène à Londres
1 min de lecture

Regardez Natalie Imbruglia rejoindre Olivia Rodrigo sur scène à Londres

Les deux chanteuses ont repris ensemble "Torn" le tube de 1997 popularisé par la chanteuse australienne.

Olivia Rodrigo
Crédit : Lissyelle
Bertrand Laidain

Olivia Rodrigo actuellement actuellement en tournée mondiale pour la première fois a multiplié les surprises lors de ses concerts. La chanteuse qui n'a pour l'instant qu'un album a son actif, reprend souvent sur scène des titres Pop-Rock des années 90 ou 2000 comme Seether de Veruca Salt ou Just A Girl de No Doubt. Et se paye parfois le luxe de faire venir les stars originales pour chanter ces chansons avec elle. Comme pour You Oughta Know avec Alanis Morissette ou Complicated avec Avril Lavigne

Dimanche soir dernier, après avoir joué à l'O2 Arena de Manchester, Olivia Rodrigo s'était rendue dans un bar local appelé Bunny Jackson's et avait interprété seule une version de Torn. Etait-ce une répétition ? Car quelques jours plus tard, le mercredi 6 juillet à l'Eventim Apollo de Londres c'est Natalie Imbruglia en personne qu'elle a invité pour reprendre en duo le tube de 1997 de la chanteuse australienne.

Un fan a enregistré une vidéo montrant les deux chanteuses tout sourire chantant tour à tour les différentes parties du morceau, Imbruglia commençant le premier couplet avant de se joindre à l'harmonie pour le refrain. Et surprise, le public probablement beaucoup trop jeune pour se souvenir de l'époque où Torn passait en boucle à la radio, connaissait toutes les paroles et les a repris avec un enthousiasme non dissimulé.`

À la fin du duo, Olivia Rodrigo s'est incliné aux pieds de Natalie Imbruglia et l'a embrassée. Imbruglia s'est ensuite rendue sur les réseaux sociaux pour remercier la chanteuse de Good 4 U de l'avoir invitée sur scène : "Je t'aime ! Merci", signant avec un emoji cœur violet.

À lire aussi

Regardez les deux versions de Torn, à l'Eventim Apollo et au Bunny Jackson's fimés par des fans :

Torn a été initialement enregistrée en 1993 par la chanteuse danoise Lis Sørensen, puis par le groupe de rock alternatif Ednaswap en 1994, et enfin par la chanteuse américano-norvégienne Trine Rein en 1996. La reprise de Natalie Imbruglia est devenue la plus populaire, atteignant la première place des classements de singles dans plusieurs pays.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte