1. Accueil
  2. Évènements
  3. Metallica "plus que ravi" par la scène "Master Of Puppets" de "Stranger Things"
2 min de lecture

Metallica "plus que ravi" par la scène "Master Of Puppets" de "Stranger Things"

Un titre du célèbre groupe de metal a été utilisé dans l'épisode final de la série à succès de Netflix.

Metallica
Metallica
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

C'est la scène de Stranger Things dont tout le monde parle (du moins depuis le passage du morceau de Kate Bush dans un épisode précédent), et maintenant Metallica en personne vient de donner son avis. 

Un des points culminant du final de la saison de Stranger Things est le moment où Eddie Munson, le métalleux de la série, joue Master of Puppets de Metallica pour tenter de détourner l'attention de Vecna, le méchant de la série. 

C'est devenu instantanément l'un des "moments métal" les plus regardés de 2022 , un moment qui a enflammé Internet, suscitant des milliers de réactions enthousiastes sur les réseaux sociaux et permettant même au titre d'entrer dans le Top 50 des tendances de Spotify aux États-Unis et dans le monde.

Et il se trouve que Metallica est très content d'avoir vu sa chanson figurer dans une scène aussi importante de l'une des séries télévisées les plus populaires de la planète

À lire aussi

"La façon dont les frères Duffer ont incorporé la musique dans Stranger Things a toujours été de haut niveau", a écrit le groupe dans un post Instagram, "donc nous étions plus qu'excités qu'ils n'aient pas seulement inclus 'Master of Puppets' dans la série, mais qu'ils aient construit une scène aussi importante autour d'elle. Nous étions tous impatients de voir le résultat final et quand nous l'avons vu, nous avons été totalement époustouflés."

"C'est extrêmement bien fait, à tel point que certaines personnes ont pu deviner la chanson juste en voyant quelques secondes des mains de Joseph Quinn dans la bande-annonce ! C'est pas trop cool, ça ? C'est un honneur incroyable de jouer un rôle aussi important dans le voyage d'Eddie et de côtoyer une fois de plus tous les autres artistes extraordinaires de la série." on-t-ils conclu.