1. Accueil
  2. Évènements
  3. Avril Lavigne récrée la pochette de "Let Go" 20 ans après
1 min de lecture

Avril Lavigne récrée la pochette de "Let Go" 20 ans après

Pour fêter la sortie e son premier album en 2002, la chanteuse vient également de ressortir une édition deluxe.

Avril Lavigne "Let Go"
Avril Lavigne "Let Go"
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

"Je viens de me rendre à l'endroit où j'ai photographié la couverture de mon premier album "Let Go", ici à New York", a écrit Avril Lavigne sur Twitter au sujet d'un TikTok, qu'elle a légendé avec nostalgie "20 ans plus tard...".

Effectivement, sur un TikTok posté par ses soins mardi 28 juin dernier, la pionnière du pop-punk, âgée maintenant de 37 ans, a commémoré le 20e anniversaire de la sortie son premier album, Let Go, en recréant sa pochette emblématique. Un post qui lui a valu quelques commentaires émouvants de la part de ses fans.

Dans la vidéo, Avril Lavigne s'avance hors champ et s'arrête au milieu du croisement de Canal Street et Broadway, sur le même spot où elle avait posé il y a maintenant 20 ans pour la pochette de son premier album. Toute de noire vêtue avec un long manteau pour imiter la tenue qu'elle portait dans l'œuvre originale, la chanteuse  croise les bras et fixe la caméra, se transformant pendant un instant en la jeune musicienne qui allait bientôt devenir célèbre avec Complicated ou Sk8r Boy. Regardez la vidéo :

@avrillavigne

20 years later…

♬ I'm Just a Kid - Simple Plan

Début juin 2022, Avril Lavigne a sorti une édition deluxe de Let Go pour célébrer son 20e anniversaire. Cette version comprend de nombreuses faces B telles que Falling Down et I Don't Give,  Why,  Get Over It et Make Up. Ces deux dernières chansons n'étaient pas disponibles sur les services de streaming avant la sortie de la version deluxe. L'édition deluxe comprend également une nouvelle version enregistrée de Breakaway. Un titre original co-écrit par la chanteuse et initialement interprété par Kelly Clarkson en 2004.

À lire aussi

La canadienne qui a sorti en février dernier son nouvel album Love Sux vient de proposer une reprise rock du Hello d'Adele, un titre qu’elle dit adorer, couplée à une version acoustique de son propre Love Sux pour la série Singles de Spotify. Et bonne nouvelle pour les fans Avril Lavigne prévoit de venir en France pour au moins un Zenith en 2023.

La rédaction vous recommande

Comm