Coldplay a été rejoint sur scène dimanche soir par Bruce Springsteen lors du concert du groupe au MetLife Stadium dans le New Jersey, la Terre natale du Boss. Kylie Minogue avait déjà participé à l'un des concerts de cette tournée pour une version acoustique de son tube de 2001 Can’t Get You Out Of My Head, mais cette fois, c'est Bruce Springsteen en personne qui a partagé deux titres avec Coldplay à la fin de leur concert. Ensemble, ils ont interprété le titre de 2009, Working On A Dream et ont ensuite enchaîné avec Dancing In The Dark.
Chris Martin a présenté Bruce Springsteen sur scène en disant : "J'ai un tatouage sur mon bras parce que cette personne est mon héros. Je n'arrive pas à croire que nous puissions le dire, mais veuillez accueillir M. Bruce Springsteen." Le chanteur de Coldplay a en effet, l "Working On A Dream" la chanson-titre du seizième album studio de Springsteen tatoué depuis trois ans sur son bras gauche.
Bruce Springsteen repartira en tournée en 2023 avec le E Street Band et sera en France pour deux dates exceptionnelles avec RTL2
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte