1. Accueil
  2. Évènements
  3. Yungblud dans le Double Expresso RTL2 : "J'adore être sur scène"
1 min de lecture

Yungblud dans le Double Expresso RTL2 : "J'adore être sur scène"

Le chanteur anglais était l'invité du Double Expresso RTL2. Il s'est confié au micro de Grégory Ascher et a interprété deux titres en live des studios de RTL2.

Yungblud dans Le Double Expresso RTL2
Yungblud dans Le Double Expresso RTL2
PÉPITE - Yungblud en live et en interview dans Le Double Expresso RTL2 (20/05/22)
00:16:33
PÉPITE - Yungblud en live et en interview dans Le Double Expresso RTL2 (20/05/22)
00:16:33
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Yngblud qui vient de remplir deux Olympia de suite les 5 & 6 mai dernier était de retour en France dans le Double Expresso RTL2. Le chanteur anglais qui aime la France et Paris et surtout la scène a confié à Grégory Ascher et Justine Salmon qu'il attendait depuis des semaines de pouvoir revenir à la rencontre du public français. Il n'a pas été déçu, les deux soirs de suite dans la mythique salle parisienne l'ont littéralement mit dans un état second.

Dominic Harrison de son vrai nom a tout juste 20 ans et est devenu en l'espace de 2 albums (1st Century Liability en 2018 et Weird!) en 2020 une star absolue, notamment sur les réseaux sociaux où il est suivi par 3,6 millions de personnes sur Instagram, 2,46 millions sur YouTube et 4,5 millions sur Tik Tok. 

D'ailleurs il ne parle pas de ses "fans" mais de sa "famille" qui porte un nom spécifique les "Black Hearts Club" à l'image des deux cœurs noirs qu'il s'est fait tatouer sur les mains. Une famille qu'il considère comme une communautés de gens qui se regroupent derrière des gens qu'ils aiment.. Et il apprécie particulièrement sa famille française, car pour lui en France il y a cette culture du parler vrai. 

C'est littéralement une boule d'énergie positive qui a réveillé ce vendredi 20 mai 2022 les auditeurs de la matinale de RTL2 avec deux titres en live, son nouveau single Memories ainsi que le maintenant classique Cotton Candy. Yngblud était heureux d'être dans l'émission et de pouvoir chanter. Un sentiment d'autant plus important pour lui car il a confié à l'équipe du Double Expresso RTL2 avoir connu des périodes plus sombres. Et c'est la musique qui a tout simplement fait basculer sa vie. Alors maintenant il en profite et en fait profiter son public.

La rédaction vous recommande
À lire aussi