1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Muse dévoile le clip futuriste de "Won’t Stand Down", un titre très rock
1 min de lecture

VIDÉO - Muse dévoile le clip futuriste de "Won’t Stand Down", un titre très rock

Le trio de Teignmouth est de retour avec un single annonciateur d'un nouvel album que les fans attendent depuis "Simulation Theory" en 2018.

Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Muse fait un retour fracassant. Le groupe britannique a dévoilé ce jeudi 13 janvier le clip de son nouveau single, Won’t Stand Down. Le titre produit par Muse et mixé par Dan Lancaster sonne comme un retour aux sources. Un son très rock qui évoque la période Absolution.

Un style uppercut que ne renierait pas Rage Against The Machine. La vidéo futuriste et oppressante qui accompagne le single a été réalisée par Jared Hogan et tournée à Kiev, en Ukraine. 

Won't Stand Down est un titre qui parle du fait de "tenir bon contre les intimidateurs, que ce soit sur le terrain de jeu, au travail ou n'importe où", a déclaré Matt Bellamy dans un communiqué de presse. "Se protéger de la coercition et de la manipulation sociopathe et faire face à l'adversité avec force, confiance et agressivité."

Les détails du prochain album de Muse, y compris la date de sortie et la tracklist n'ont pas encore été confirmés. Le trio sera cependant de retour sur la route l'été prochain pour une grande tournée en Europe.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/