Après plusieurs années de liaison, le couple se marie en 2018 pour finalement se séparer quelques mois plus tard et divorcer en 2020. Même si cette histoire commence bien, Miley Cyrus ne fait que constater que cet amour était voué à l'échec. Disons que son ex n'était pas des plus fidèles. Qu'à cela ne tienne. Malgré le chagrin et les trahisons, la chanteuse américaine trouve les ressources nécessaires à sa guérison. Et elle les a à portée de main, puisque c'est elle-même.
Miley Cyrus comprend qu'elle n'a besoin de personne pour être heureuse et épanouie. Elle comprend aussi que les regrets, ça ne sert à rien. Et c'est là que Bruno Mars entre en jeu. Dans When I Was Your Man, le chanteur s'en veut d'avoir négligé sa compagne en ne lui offrant pas suffisamment de fleurs. Il est tout triste, mais c'est trop tard. Miley Cyrus le renvoie dans ses 22 en expliquant qu'elle peut s'offrir des fleurs toute seule, qu'elle peut danser toute seule et surtout qu'elle peut s'aimer bien plus et bien mieux que n'importe qui. Flowers n'est pas une vengeance, c'est bien plus subtil que ça. C'est une femme qui ouvre les yeux sur ce qu'elle vaut et sur ce qu'elle mérite.
Bon, c'est vrai, reconnaissons-le, il y a quand même une petite vendetta. Miley Cyrus publie Flowers le 13 janvier 2023, le jour de l'anniversaire de son ex. Flowers de Miley Cyrus, une rose garde ses épines.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte