La superstar anglaise était partout ce week-end. En plus d’être la tête d'affiche du Pinkpop Festival en Hollande, Comme avec Offspring Ed Sheeran a fait plusieurs apparitions surprises lors des concerts de ses amis de Limp Bizkit et d'Hozier.
C'est en plein milieu du set de Limp Bizkit qu'on l'a vu débarquer sur scène pour interpréter la reprise bien connue du titre des Who, Behind Blue Eyes.
Fred Durst et sa bande étaient manifestement ravis d'avoir le chanteur britannique parmi eux. Le leader de Limp Bizkit et le guitariste Wes Borland ont même pris des selfies avec lui et les ont postés sur Instagram.
C'est ensuite sur le set d'Hozier que le chanteur anglais s'est invité., Il a expliqué sur Instagram qu'il avait déjà joué aux mêmes festivals qu'Hozier en 2014 et qu'ils sont vite devenus amis. Hozier a déclaré en présentant Sheeran "Je me sens tellement, tellement honoré que je puisse faire ça" . Ils ont joué ensemble Work Song tous les deux sur scène
Il est arrivé en tête des classements en tant qu'artiste le plus écouté au Royaume-Uni au cours de la dernière année, dépassant ainsi Taylor Swift. Il est en tête de la liste en ce qui concerne la diffusion de sa musique à la radio, à la télévision et dans les espaces publics.
La société de licence de musique PPL a effectué l'étude, elle a compilé toutes les données de janvier à décembre de l’année dernière et a classé les artistes les plus joués au pays. Sheeran a été suivi de près par Taylor Swift, qui elle devenant le deuxième artiste le plus écouté au Royaume-Uni. En 2015, elle était en 10e position elle a donc fait un saut énorme, évidemment du a sa tournée The Eras Tour débuté l’an dernier, et à la sortie de son dernier album, The Tortured Poets Department.
Parlant de la nouvelle qu’il était en tête de liste, Sheeran a déclaré : "Merci de m’avoir nommé l’artiste le plus joué de l’année dernière. Merci à mon équipe, pas seulement pour moi, mais pour tous les autres artistes avec qui vous travaillez. Je suis heureux que vous obteniez cette reconnaissance."
Après Alice Cooper, c’est au tour de Krist Novoselic, l'ancien bassiste de Nirvana, de se présenter en tant que candidat à la présidence américaine. Il a débuté sa campagne dans l'État de Washington et a fondé un nouveau groupe nommé Bona Fide Band.
Selon Krist Novoselic, se présenter aux élections présidentielles et organiser des conventions font partie des conditions à remplir pour que son parti, le Cascade Party of Washington, soit reconnu par l'État comme un "parti de bonne foi" (Bona Fide Party, en anglais).
Pour transmettre son message, il a donc formé le Bona Fide Band avec Mark Pickerel. Le batteur originaire des Screaming Trees, dans le but de donner des concerts qui ferait office de conventions. Novoselic et le Bona Fide Band ont prévu quatre autres concerts en juillet.
Le but est d'obtenir les 1000 signatures valides nécessaires pour que le son parti puisse se qualifier pour le scrutin présidentiel. Il a toutefois affirmé qu'il ne voulait pas devenir le prochain commandant en chef des États-Unis, mais qu'il le faisait simplement pour créer le parti.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte