1. Accueil
  2. Évènements
  3. Liam Gallagher réserve toujours une place pour son frère - Le journal de la musique du mercredi 19 juin

2 min de lecture

Liam Gallagher réserve toujours une place pour son frère - Le journal de la musique du mercredi 19 juin

A la une de l'actualité musicale : une reformation d'Oasis est-elle possible ? Jason Momoa lance son groupe de covers, un DJ fait payer des amendes aux clubbers.

Liam Gallagher

Crédit : RANKIN

Le journal de la musique (19/06/24)

00:01:55

Marjorie Hache

Un musicien a posté la semaine dernière sur les réseaux sociaux la photo d'une une petite pancarte qui disait "Reservé pour Noel Gallagher" dans un box VIP du concert de Liam Gallagher. Surprenant quand on s'est que ça fait depuis la fin des années 2000 que les frangins d'Oasis ne jouent plus ensemble. 


Simon Love qui a posté la photo a avoué plus tard que c'était une blague et que la pancarte datait de 2014 et a été prise d'un concert de Jesus & Mary Chain. Mais Liam s'est alors exprimé pour avouer qu'il réservait une place à son grand frère. "On ne sait jamais..." a-t-il tweeté.

Jason Momoa lance son groupe de covers

La star ultra musclée d'Aquaman et de Game of Thrones est fan de musique, il joue de la basse et a pris des cours avec Les Claypool de Primus. Jason Momoa vient de commencer à jouer avec son groupe de reprise  ÖOF TATATÁ, dont le répertoire comprend des chansons de Black Sabbath et de Metallica. Le premier concert remonte au mois d'avril  et la fin du tournage du film Minecraft en Nouvelle Zélande.
 
Le groupe a été rejoint par Jack Black sur scène pour une version de For Whom The Bell Tolls de Metallica, plutôt classe ! Depuis ils font des petits concerts discrets devant 400 personne maximum.

Un DJ fait payer des amendes aux clubbers

Si vous êtes où avez été DJ  snob  comme moi, vous savez a quel point c'est ennuyeux de recevoir des requettes du publique surtout si c'est pour vous demander de passez les mêmes morceaux que vous detestez.  J'ai déjà vu des paneaux dans des clubs ou bar disant au dessuse de la cabine de DJ « Je ne suis pas un jukeboxé Et bien un DJ du Colchester est allé encore plus loin n'hésitant pas à afficher des amandes allant jusqu'à 1200 euros pour les requettes de titres sur-demandé. Parmi les pires penalités on retrouve Mr Brightside -The Killers,
mais il y aussi Sex On Fire des Kings Of Leon ou Wonderwall d'Oasis.
Le Dj a avoué que ses pancartes étaient un peu sur le ton de la blague pour dissuadé ceux qui lui demande des morceaux sur-joués et qui n'ont rien avoir si par exemple il est aux platines pour une soirée soul. Visiblement ca marche et les gens acceptent plus facilement quand il décline de passer leur titre. Il a ajouté. qu'il était content de recevoir de bonnes requettes et que la pluspart des gens avait de bonne suggestions.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

En Direct

/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte