1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ed Sheeran sur scène avec the Offspring - Le journal de la musique du mardi 28 mai
3 min de lecture

Ed Sheeran sur scène avec the Offspring - Le journal de la musique du mardi 28 mai

A la une de l'actualité musicale : un rêve d'enfant se réalise pour notre rouquin préféré, Paul Mescal pressenti pour incarner un Beatles, James Hetfield voudrait que Lemmy soit intronisé au Rock'n Roll Hall Of Fame.

Ed Sheeran dans le Double Expresso RTL2
Crédit : Thomas Padilla/Agence 1827/RTL2
Le journal de la musique (28/05/24)
00:02:05
Marjorie Hache - édité par

Noodles et Dexter, membres de Offspring, sont tombés sur une interview dans laquelle Ed Sheeran parlait de son amour pour le groupe de punk rock lorsqu'il avait neuf ans. En effet, Conspiracy Of One a été le premier album qu'il a acheté.

Le chanteur anglais est donc monté sur scène au côté du groupe, interprétant Million Miles Away, lors du festival Bottle Rock, en Californie, arborant tel un "fan" un t-shirt de leur album Smash. Il en a également profité pour leur montrer son tatouage en hommage au groupe rock californien.

"J'avais l'impression de vivre un rêve d'enfant, merci de m'avoir invité là-haut, les gars. La musique est une aventure folle, chaque jour je suis si reconnaissant de vivre mon rêve. J'espère que vous apprécierez la vidéo." a déclaré Ed Sheeran.

Paul Mescal pressenti pour incarner un des Beatles dans le biopic de Sam Mendes

Nommé aux oscars pour sa performance dans Aftersun, l'acteur irlandais connu pour son rôle dans la série Normal People et qui sera bientôt à l'affiche du nouveau Gladiator de Ridley Scott, pourrait incarner l'un des Fab Four. En effet, le Magazine The Hollywood Reporter a fait le point sur les dix stars Hollywood montantes et a précisé que l'acteur de 28 ans était dans la ligne de mire de Sam Mendes. Le réalisateur oscarisé prépare un biopic en quatre parties relatant dans chaque film le point de vue de chaque Beatles. 

À écouter aussi

Reste à savoir, lequel des quatre membres du groupe, incarnera Paul Mescal : Paul, Ringo, John ou George ?

James Hetfield voudrait que Lemmy de Motörhead soit intronisé au Rock'n'Roll Hall Of Fame

James Hetfield est un grand fan de Motörhead, pour preuve il s'est récemment fait tatouer avec les cendres de Lemmy.

Le chanteur/guitariste de Metallica a déclaré "La personne ayant le style de vie le plus rock 'n' roll de cette planète n’est pas présente au Rock'n Roll Hall Of Fame, ce qui est une honte." 

Même si le panthéon du rock n'a pas encore introduit Lemmy Kilmister, le Rainbow Bar & Grill dont il était un habitué lui a dédié un petit emplacement où vous trouverez une portion exposée de ses cendres.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte