2 min de lecture
Blink 182
Crédit : Sophie McNeil
C'est lors du coup d'envoi de sa dernière tournée américaine jeudi soir au Kia Center d'Orlando que le groupe de punk à roulette sa formation classique et composé de Tom Delonge, Mark Hoppus et Travis Barker a lâché dans le plus grand des calmes un nouveau morceau intitulé Can't Go Back.
Mark Hoppus a expliqué au public : "Nous venons d'écrire cette chanson et nous allons la jouer ce soir". Un morceau au tempo plutôt lent que le groupe a l'habitude d'inclure sur ses disques depuis au moins Enema Of The State.
Shifty Shelshock le chanteur du groupe rap rock Crazy Town avait 49 ans . Le groupe s'était fait connaître au tournant des années 2000 grâce au titre Butterfly. Connu pour ses problèmes d'addictions, on ne connait pas encore les cause de la mort de Shifty.
Le groupe de Brett Anderson a débuté son nouveau titre Antidepressants le weekend dernier lors de Festival de l'île de Wight. Brett a teasé le prochain album du groupe Britannique promettant pour le successeur de leur dernier album autofiction quelque chose de bruyant, dérangeant et brut.
Le nouveau disque est en cours d'enregistrement.
Décidément la saison des festivals est bien lancée et le truc le plus hype maintenant, c'est de programmer un festival surprise, notamment quand on est super producteur comme Rick Rubin.
A l'affiche de cet événement sobrement intitulé Festival Of The Sun qui a eu lieu dans une église nommée Collegiata di Santa Maria Assunta : James Blake, Gossip Win Butler d'Arcade Fire et quelques membres de Måneskin.
Un événement gratuit et ouvert au public. Seul 150 invitations on été envoyées. Il y a également eu une projection une projection de documentaire sur Nick Cave de 2022 This Much I Know to Be True ainsi que des tables rondes sur l'IA.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte