1 min de lecture Musique

U2 envoie des lettres mystérieuses à ses fans pour promouvoir le single "Blackout"

Le groupe de rock irlandais remercie ses fans de leur fidélité afin de promouvoir la sortie prochaine de leur nouveau single, "Blackout".

U2 a célébré les 30 ans de l'album "The Joshua Tree" au Stade de France le 25 juillet 2017
U2 a célébré les 30 ans de l'album "The Joshua Tree" au Stade de France le 25 juillet 2017 Crédit : U2
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Certains fans de U2 ont eu une agréable surprise en ouvrant leur courrier. Ils ont en effet reçu une lettre venant du groupe irlandais. Pour promouvoir leur prochain single Blackout et l'album qui l'accompagnera, Songs of Experience, le célèbre groupe a décidé d'innover. Il a envoyé à ses fans de la première heure une lettre qui fait référence au texte du poète britannique William Blake, Songs of Innocence and Experience.

Mais cette précieuse lettre est cryptée : les silhouettes ombrées du fils de Bono et de la fille de The Edge sont posées sur le texte, cachant le contenu de la lettre. Seuls quelques mots se détachent et restent visibles, composant un mystérieux message : "Blackout... On sait qui tu es... apparaîtra... U2.com". 

À lire aussi
Nicola Sirkis au milieu d'une explosion de confettis sur "2033" Concert
Indochine : un concert déchaîné et mémorable à l’AccorHotels Arena de Paris

Une dernière phrase peu lisible indique seulement une prochaine annonce des interprètes de Sunday Bloody Sunday, sans donner de date précise ni d'objet : "U2 va annoncer...le...". Une lettre qui reste bien surprenante et qui ne manque pas de faire tourner les méninges des fans les plus passionnés. La prochaine création du groupe irlandais est attendue pour le mois de décembre 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique U2 Bono
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants