1 min de lecture Concert

VIDÉO - Quand Noel Gallagher et U2 reprennent "Don't Look Back In Anger"

POP ROCK EXPRESS - L'ex-guitariste d'Oasis Noel Gallagher a rejoint U2 lors de leur concert londonien du "Joshua Tree Tour" le 8 juillet 2017.

>
U2 & Noel Gallagher Don't Look Back In Anger London 2017-07-08 - U2gigs.com Crédit Image : Capture d'écran Youtube |
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Les fans de U2 ont eu droit à un invité de marque, le 8 juillet dernier. À l'occasion de la tournée Joshua Tree, le groupe de rock irlandais s'est arrêté le temps d'un concert au Twickenham Stadium de Londres. En première partie, les fans les plus férus de rock ont pu retrouver Noel Gallagher, accompagné de sa nouvelle formation les High Flying Birds. Avant l'arrivée de Bono et de sa bande, ils ont entonné de nombreux titres, dont les iconiques tubes d'Oasis Champagne Supernova, Half the world away et Wonderwall.

Une fois cette première partie achevée, U2 a pris la relève avec 24 chansons, avant d'inviter une nouvelle fois le groupe britannique sur scène lors du rappel. Ils ont une petite surprise pour leurs fans : ils reprennent en choeur les premières notes de Don't Look Back In Anger, le tube d'Oasis devenu l'hymne en hommage aux victimes des attentats Outre-Manche. Le public, survolté, se met ensuite à reprendre les refrains en chœur, à la demande de Bono.

À lire aussi
Indochine au Stade de France en 2010 Indochine
Indochine : le groupe ajoute des dates supplémentaires à sa tournée "13 Tour"

Clôturant ce moment de partage et d'émotion, Noel Gallagher dédie cette chanson "aux victimes de Manchester, de Grenfell Tower et du London Bridge", trois lieux frappés par de violents attentats depuis le début de l'année 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concert U2 Noel Gallagher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants