1 min de lecture RTL2 Pop Rock Session

VIDÉOS - Linkin Park interprète 2 titres pour une "RTL2 Pop Rock Session"

Le groupe de rock alternatif américain, ancien pilier du mouvement nu metal, est de retour avec un septième album, "One More Light", attendu pour mai 2017.

>
LINKIN PARK - Heavy RTL2 Pop Rock Studio Crédit Média : RTLnet | Date :
Lucie Valais
Lucie Valais
Journaliste

Linkin Park prépare son grand retour. Le groupe de rock formé en 1996, ancien pilier du mouvement nu metal, s'apprête à sortir son septième album, baptisé One More Light, qui sortira dans les bacs le 19 mai prochain. Un retour très attendu par les fans, d'autant plus que leur dernier opus, The Hunting Party, est sorti en 2014. C'est sur les réseaux sociaux que les six rockeurs ont annoncé la sortie imminente de leur nouveau disque, promotion à laquelle même Depeche Mode a participé.

L'attente des fans a été récompensée avec un premier single annonçant l'arrivée du disque One More Light, qui comptera dix titres inédits. Heavy, en duo avec la chanteuse Kiiara, est sorti en février dernier, et a surpris leurs admirateurs par son ton très pop.

À lire aussi
Joel Amey et Ellie Rowsell de Wolf Alice en session acoustique RTL2 Pop Rock Session
VIDÉOS - Wolf Alice interprète 3 titres pour une "RTL2 Pop Rock Session"

Linkin Park remontera sur scène à l'occasion du Download Festival 2017, en juin prochain à Paris. L'occasion pour eux de venir interpréter deux titres en acoustique dans les studios de RTL2 : le fameux Heavy, mais aussi Crawling, extrait de leur tout premier album, Hybrid Theory, sorti en 2000.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
RTL2 Pop Rock Session Live music Session acoustique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants