1 min de lecture Linkin Park

VIDÉO - Linkin Park dévoile "Heavy", un premier single surprenant

Les fans l'attendaient depuis des mois, le nouvel album de Linkin Park, dont on connait désormais la tracklist et le nom, "One More Light", sortira en mai prochain.

>
Heavy (Official Lyric Video) - Linkin Park (feat. Kiiara)
Lucie Valais
Journaliste

Pour son retour, Linkin Park a vu les choses en grand. Après des mois, voire des années, de suspens, la sortie du septième album studio des Américains est imminente. C'est sur les réseaux sociaux que le groupe a dévoilé ce jeudi 16 février un premier single, Heavy (feat. Kiiara). Ce premier extrait donne un avant-goût du prochain Linkin Park, prévu pour 2017. Un titre loin du style qui a fait le succès du groupe de metal. Très pop, ce premier single en duo avec la chanteuse Kiiara surprendra probablement les fans de Linkin Park.

Sur les réseaux sociaux, les publications du groupe se font de plus en plus régulières, attisant la curiosité des fans. Le 16 février est une date clé pour tous les admirateurs du groupe californien, puisqu'en plus du premier single, Mike, le chanteur de Linkin Park donnera une interview exceptionnelle sur la page Facebook de la radio KROQ. Et dans la soirée, le groupe interprétera ce premier single, Heavy, dont les paroles ont été dévoilées sur le site Genius.

Un nouvel album en mai

Le leader du groupe a révélé lors d'un live sur Facebook, le nom et la date de sortie de leur nouvel album. One More Light comptera 10 titre inédits, et sortira le 19 mai 2017. En novembre dernier, Linkin Park avait déjà réjouit leurs fans français, en confirmant leur présence au Download Festival 2017, en juin prochain à Paris.

À lire aussi
Dave Gahan, le leader de Depeche Mode, participe à la campagne de publicité pour le nouveau Linkin Park musique
Depeche Mode s'invite dans la promotion du nouvel album de Linkin Park
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Linkin Park Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous