1 min de lecture RTL2 Pop Rock Session

VIDÉOS - Amy MacDonald interprète 3 titres dans une "RTL2 Pop Rock Session"

Dix ans après le carton de "This Is The Life", la chanteuse écossaise a dévoilé un quatrième album, "Under Stars", sorti en février dernier.

>
Amy MacDonald - "Down By The Water" - RTL2 Pop Rock Studio Crédit Image : Bertrand Laidain | Crédit Média : RTL2.fr | Date :
Lucie Valais
Lucie Valais
Journaliste

L'Écossaise est de retour, dix ans après le carton de son tube planétaire, This Is The Life. À 30 ans, Amy MacDonald vient de dévoiler son quatrième album, Under Stars, le 17 février dernier. Auteure, compositeur et interprète, la jeune artiste joue également de la guitare, de la batterie et du piano. Le monde la découvre donc en 2007, avec le titre This Is The Life, qui reste 75 semaines consécutives au sommets des charts de 17 pays différents. Sa carrière est lancée.

Pour ce quatrième opus, Under Stars, Amy MacDonald revient à ses premières amours mêlant indie, pop et rock. Très engagée, la chanteuse a écrit la plupart des 11 titres inédits qui composent son album pendant la période de campagne pour l'indépendance de son pays.

À lire aussi
Lady Sir avec Gaëtan Roussel et Rachida Brakni dans les studios de RTL2 RTL2 Pop Rock Session
VIDÉOS - Lady Sir interprète 3 titres pour une "RTL2 Pop Rock Session"

La musicienne est actuellement en tournée européenne, qui la mènera le 13 août en Angleterre. L'occasion pour elle de faire une halte dans les studios de la rue Bayard, et d'y interpréter trois titres, Down By The Water et Dream On, deux extraits de son dernier opus, ainsi que This Is The Life, son tube de toujours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
RTL2 Pop Rock Session Amy Macdonald Live music
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants