1 min de lecture Julien Doré

VIDÉO - Julien Doré : Panda, moonwalk et karaoké... Le clip déjanté de "Coco Câline"

POP ROCK EXPRESS - Gros budget et effets spéciaux incroyables pour "Coco Câline", le nouveau clip de Julien Doré... ou presque.

>
Julien Doré - Coco Câline Crédit Image : Capture YouTube |
Lucie Valais
Lucie Valais
Journaliste

"Tout beau, tout chaud", annonce Julien Doré en dévoilant son nouveau clip, Coco Câline, ce lundi 22 mai. L'humour loufoque du chanteur a de nouveau frappé. Cette fois-ci, pas de grands espaces ou de poneys courant sur une plage, comme dans la vidéo de Sublime&Silence. Déguisé en panda, Julien Doré s'agite dans un studio, au milieu d'un décor tropical. Et quoi de mieux pour apprendre les paroles que cette vidéo karaoké ? Une double ration de soleil dans ce clip acidulé qui, bien que n'étant pas vraiment tourné aux Bahamas, apportera à coup sûr une bonne dose de bonne humeur à ses fans.

S'il faut attendre la fin de la vidéo pour découvrir que c'est bien l'interprète de Chou Wasabi qui se cache dans ce costume, ses plus fervents amateurs avaient évidemment reconnu son déhanché. Adepte des blagues en tout genre, le chanteur à crinière signe ici un nouveau coup décalé, simple mais efficace. Une jolie façon d'annoncer l'été. 

À lire aussi
Un extrait de "Porto-Vecchio", le clip de Julien Doré musique
VIDÉO - Julien Doré prend le large dans le superbe clip de "Porto-Vecchio"

Après avoir repris la Javanaise en japonais, ou chanté Libérée, délivréele tube de la Reine des Neiges, celui qui sillonne actuellement les routes de France pour sa tournée, met en images son dernier single, Coco Câline, extrait de son album à succès, &. Le 15 décembre prochain, il s'offrira d'ailleurs un concert à l'AccorHotels Arena de Paris. Reste à savoir si d'ici-là, Julien Doré réalisera un nouveau tuto pour apprendre au public cette nouvelle danse du panda...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Julien Doré Pop Rock Express Clip
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants