"Tout beau, tout chaud", annonce Julien Doré en dévoilant son nouveau clip, Coco Câline, ce lundi 22 mai. L'humour loufoque du chanteur a de nouveau frappé. Cette fois-ci, pas de grands espaces ou de poneys courant sur une plage, comme dans la vidéo de Sublime&Silence. Déguisé en panda, Julien Doré s'agite dans un studio, au milieu d'un décor tropical. Et quoi de mieux pour apprendre les paroles que cette vidéo karaoké ? Une double ration de soleil dans ce clip acidulé qui, bien que n'étant pas vraiment tourné aux Bahamas, apportera à coup sûr une bonne dose de bonne humeur à ses fans.
S'il faut attendre la fin de la vidéo pour découvrir que c'est bien l'interprète de Chou Wasabi qui se cache dans ce costume, ses plus fervents amateurs avaient évidemment reconnu son déhanché. Adepte des blagues en tout genre, le chanteur à crinière signe ici un nouveau coup décalé, simple mais efficace. Une jolie façon d'annoncer l'été.
Après avoir repris la Javanaise en japonais, ou chanté Libérée, délivrée, le tube de la Reine des Neiges, celui qui sillonne actuellement les routes de France pour sa tournée, met en images son dernier single, Coco Câline, extrait de son album à succès, &. Le 15 décembre prochain, il s'offrira d'ailleurs un concert à l'AccorHotels Arena de Paris. Reste à savoir si d'ici-là, Julien Doré réalisera un nouveau tuto pour apprendre au public cette nouvelle danse du panda...
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte