1 min de lecture Musique

VIDÉO - Julien Doré tente de chanter "La Reine des Neiges" seul au piano

POP ROCK EXPRESS - Le chanteur rivalise d'imagination pour amuser ses fans sur les réseaux sociaux. Dernière blague en date, une relecture très personnelle du classique de Disney, "Libérée, délivrée".

Julien Doré reprend "Libérée Délivrée" de "La Reine des Neiges"
Julien Doré reprend "Libérée Délivrée" de "La Reine des Neiges" Crédit : Capture Facebook / Bruxelles ma belle
Lucie Valais
Journaliste

"Quelqu'un a le texte ?!" - L'humour - quelque peu décalé - de Julien Doré a encore frappé. Pour annoncer une session acoustique offerte à un site musical belge, Bruxelles ma Belle, le chanteur n'a pas hésité à reprendre Libérée, Délivrée, le tube mondialement connu de La Reine des Neiges, le classique de Disney sorti en 2013. Dans une courte vidéo, Julien Doré essaie de reprendre ce titre, dont il ne connaît pas vraiment les paroles. 

Après avoir repris la Javanaise en japonais - et en mini-short -, fait danser des motards, couru après des shetlands, Julien Doré avait entrepris d'apprendre à danser un slow dans un tuto, qui n'avait pas manqué de faire rire ses fans. Pour découvrir plus de blagues, ces derniers peuvent d'ailleurs jeter un œil à la page Twitter du chanteur à la longue crinière. L'interprète de Chou Wasabi ne cesse de tester son humour en répondant à ses admirateurs mais aussi à ses détracteurs.

À lire aussi
Depeche Mode en Concert Très Très Privé RTL2 à Paris le 21 mars 2017 CTTP
Depeche Mode : un Concert Très Très Privé RTL2 intense et surchauffé à Paris

Visiblement, Julien Doré a trouvé un excellent moyen de décompresser entre deux concerts survoltés. Le chanteur de Sublime & Silence est actuellement en tournée dans toute la France, à l'occasion de son nouvel album, & (prononcez "Esperluette"), sorti en octobre dernier. Il n'a pas fini de nous étonner.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Julien Doré Pop Rock Express
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous