1 min de lecture Pop Rock Express

VIDÉO - Julien Doré se lance dans les tutos et vous apprend à danser un slow

POP ROCK EXPRESS - Après la musique, le cinéma et les gags en tout genre sur les réseaux sociaux, le chanteur tatoué se lance dans les tutos.

Julien Doré donne sa première leçon, danser un slow
Julien Doré donne sa première leçon, danser un slow Crédit : Capture Twitter / Julien Doré
Lucie Valais
Journaliste

"Salut les loulous ! Il était temps de faire mon premier tuto", lance le chanteur, casquette à l'envers, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce jeudi 9 mars. Rien ne semble pouvoir arrêter Julien Doré sur sa lancée clownesque. L'interprète de Paris-Seychelles s'est lancé dans une nouvelle blague, des tutos diffusés sur les réseaux sociaux. Première leçon, l’apprentissage du slow. Règle numéro un, "main droite sur la nuque, main gauche sur la hanche opposée", conseille Julien Doré avant d'expliquer la position adéquate du bassin, à ne pas trop coller, car "on est sur un slow, pas sur du Francky Vincent", s'amuse-t-il.

Enfin, "toujours bien choisir son slow, de préférence un chef-d'œuvre". Et comme Julien Doré est toujours en promotion pour son dernier album, &, sorti en octobre dernier, le titre en question ne pouvait bien sûr être que l'un des siens, à savoir Sublime&Silence

À lire aussi
Isla Walton, petite fille et sosie non officiel d'Ed Sheeran Ed Sheeran
Ed Sheeran : un bébé qui ressemble au chanteur fait le buzz

L'idée de cette nouvelle initiative - à prendre évidemment au second degré, est-il utile de le rappeler quand il s'agit de Julien Doré ? - est venue au chanteur suite à son passage dans l'émission C à Vous, mardi 7 mars dernier, durant laquelle le chanteur a proposé un slow à Anne-Sophie Lapix, suite aux tensions de l'émission de la veille avec Florian Philippot. L'artiste est par ailleurs actuellement en tournée dans toute la France, et sera notamment au Zénith de Paris du 9 au 11 mai 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pop Rock Express Julien Doré Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous