1 min de lecture Concert

La réponse géniale de Julien Doré répond à un spectateur qui n'a pas aimé son concert

POP ROCK EXPRESS - Un internaute a écrit sur Twitter "Je n'ai jamais vu aussi nul que le concert de Julien Doré". La réponse du chanteur ne s'est pas faite attendre.

Julien Doré sur la scène du Zénith de Paris en 2017
Julien Doré sur la scène du Zénith de Paris en 2017 Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Julien Doré est connu pour ses tweets cinglants et son humour. Alors quand un internaute l'interpelle sur les réseaux sociaux, le chanteur répond rapidement. Un Toulousain s'était déjà énervé sur les réseaux sociaux après la prestation du musicien sur France 2, le soir de la Fête de la Musique, se demandant s'il n'y avait "pas un con pour dire à Julien Doré d'arrêter de faire de la musique." L'intéressé avait déjà répondu de manière cinglante : "Je crois qu'on l'a trouvé."

L'événement s'est reproduit dimanche 30 juillet. Un utilisateur de Twitter n'a semble-t-il pas apprécié le show de Julien Doré et n'a pas manqué de le faire savoir : "J'ai jamais vu aussi nul que le concert de Julien Doré" s'est-il énervé. Grossière erreur, l'interprète de Coco Câline a vu passer cette critique et l'a plutôt mal pris. 

À lire aussi
Lollapalooza édition 2017 Concert
Lollapalooza 2018 : Depeche Mode, BB Brunes, The Killers... Découvrez le line-up du festival

Il a ainsi mis la main sur son compte Twitter et a répliqué non sans humour : "Si si, souviens-toi de ton premier rapport sexuel..." Depuis, le tweet a été effacé, mais la réponse de Julien Doré reste et n'a pas manqué d'amuser les internautes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concert Julien Doré Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants