1 min de lecture Julien Doré

VIDÉO - Julien Doré réalise le rêve d'une jeune de fan de 6 ans

POP ROCK EXPRESS - La petite Emy avait envoyé un message au chanteur sur le réseau social afin de réaliser son rêve : le rencontrer avant son concert à Aulmoye, près de Maubeuge, le 29 juillet prochain.

Julien Doré en concert à Lille en 2017
Julien Doré en concert à Lille en 2017
Marie de Fournas
Journaliste

Julien Doré a pour habitude de répondre à ces fans sur les réseaux sociaux. C'est sûrement ce qui a poussé la petite Emy, 6 ans, à lui envoyer un touchant message vidéo sur Twitter, le 7 juin dernier. 

Tout sourire, la fillette fait défiler des pancartes sur lesquelles on peut lire : "Bonjour Julien, je m’appelle Emy et j’ai 6 ans. Après avoir réalisé mon rêve de rencontrer la Reine des neiges, Ariel et Mickey, il m’en reste un… Toi".

À lire aussi
Un extrait de "Porto-Vecchio", le clip de Julien Doré musique
VIDÉO - Julien Doré prend le large dans le superbe clip de "Porto-Vecchio"

La petite fille précise que ses parents iront à son concert le 29 juillet à Aulmoye et qu'elle aimerait bien le voir pour lui remettre quelque chose en main propre. Emy dévoile alors un petit dessin représentant le célèbre panda qui apparaît dans le clip Coco Câline de Julien Doré. Difficile de ne pas craquer. 15 jours plus tard, le chanteur lui a répondu en lui donnant rendez-vous avant son concert le 29 juillet prochain.

Interviewée sur France Bleu Nord, la maman de la fillette a réagi à la réponse de l'artiste : "Emy est super heureuse. Elle m’a demandée toute la semaine si Julien Doré avait répondu, et je lui disais non. J’y croyais un peu, parce que je sais qu’il est très actif sur Twitter, et qu’il écrit lui-même ses messages. Mais je ne voyais rien venir et je pensais que ça allait tomber à l’eau. Il a fini par répondre et elle est super contente. J’ai reçu un message privé de son équipe et Emy va pouvoir le rencontrer à Aulnoye-Aymeries !" 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Julien Doré Concert Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants