3 min de lecture Ciné-Séries

EN IMAGES - "Twin Peaks" : quels personnages sont encore là, 25 ans après ?

RÉDAC' CHEF INVITÉ - La série "Twin Peaks" de David Lynch recommencera en 2017. Mais 25 ans après son arrêt, qui de l'agent Dale Cooper ou de Laura Palmer sera au casting ?

L'agent Dale Cooper et Laura Palmer dans la dernière scène de la série Crédits : DR | Date : 01/03/2016
11 >
L'agent Dale Cooper et Laura Palmer dans la dernière scène de la série Crédits : DR | Date : 01/03/2016
Kyle MacLachlan dans le rôle de l'agent Dale Cooper Crédits : DR | Date : 01/03/2016
Kyle MacLachlan a aussi prêté sa voix à un personnage de "Vice Versa" Crédits : DR | Date : 01/03/2016
Sheryl Lee incarnera Laura Palmer Crédits : DR | Date : 01/03/2016
La carrière de Sheryl Lee n'a jamais redécollé après "Twin Peaks" Crédits : DR | Date : 01/03/2016
Sherilyn Fenn incarnait la femme fatale dans "Twin Peaks" Crédits : DR | Date : 01/03/2016
Sherilyn Fenn est connu aussi pour son rôle dans "Des Souris et des Hommes" Crédits : DR | Date : 01/03/2016
Ray Wise reprendra son rôle de Leland Palmer, le père de Laura Crédits : DR | Date : 01/03/2016
Ray Wise a poursuivi sa carrière sur le petit écran Crédits : DR | Date : 01/03/2016
Bobby Griggs jouait le petit ami de Laura Palmer Crédits : DR | Date : 01/03/2016
Dana Ashbrook n'a pas joué à la télé depuis 2009 Crédits : DR | Date : 01/03/2016
1/1
Capucine Trollion

"Je vous reverrai dans 25 ans..." Lorsque Laura Palmer s'adresse de cette manière à l'agent Cooper, les deux saisons de Twin Peaks viennent de se terminer. Réplique finale ou promesse ? David Lynch a choisi. En 2015, il annonce que la série reprend son cours, 25 ans après son arrêt. Après de nombreux rebondissements (principalement financiers), le maître du 7e art confirme le lancement d'une 3e saison de Twin Peaks en 2017. Selon les dernières informations, les principaux acteurs de la série d'origine, Kyle MacLachlan, Sherilyn Fenn et Sheryl Lee, seront de retour.

La production de la saison 3 des Mystères de Twin Peaks (le titre français de la série) reste l'un des secrets les mieux gardés d'Hollywood. Seule certitude : David Lynch sait ce qu'il veut. Le tournage est prévu à Las Vegas et Mike Frost l'épaulera de nouveau. Pour le moment, de nombreux médias américains relaient les futurs noms du casting mais avec des acteurs qui n'ont jamais joué dans la série. Ainsi Naomi Watts, Jessica Szor, Tom Sizemore et Amanda Seyfried rejoignent la mythique série tout comme Jennifer Jason Leigh. Mais quid du casting originel ? 

À lire aussi
Hozier chante "Better Love" pour le film "Tarzan" Hozier
VIDÉO - "Better Love" : Hozier chante l'amour pour le film "Tarzan"

Kyle MacLachlan et David Lynch en duo du FBI

Que les fans se rassurentKyle MacLachlan sera bien de la partie. "De toute manière, s'il n'y a pas l'agent Cooper et le dictaphone, ça ne vaut pas la peine", confie Gaëtan Roussel de Louise Attaque, rédacteur en chef d'un jour de RTL2.fr. On ne connaît pas encore la prochaine mission de l'agent Dale Cooper, mais il se pourrait bien qu'elle soit liée à Judy (interprétée par Jennifer Jason Leigh). 

À 57 ans, l'acteur sera bien dans Les Mystères de Twin Peaks. Tout comme David Lynch qui reprendra son rôle de Gordon Cole, le supérieur de l'agent Cooper. Deux rôles intacts comme les saisons précédentes tout comme celui de Miguel Ferrer, qui joue l'agent Albert Rosenfield et Michael Ontkean dans le rôle du Shérif.

La famille Palmer au complet

Laura Palmer est le personnage central de Twin Peaks. Si on la voit surtout à travers des photographies ou dans les rêves de l'agent Dale, elle est le point de départ de la série. Si c'est elle qui clôt les deux saisons dans la Loge Noire, elle sera bien de retour dans la saison 3. Et c'est bien Sheryl Lee qui reprendra son rôle. Tout comme Ray Wise et Grace Zabriskie, respectivement Leland et Sarah Palmer, les parents de la jeune femme.

La sensuelle Audrey Horne

Sherilyn Fenn est l'une des muses de David Lynch. Dans Twin Peaks, elle incarne Audrey Horne, une jeune femme séduisante. Sa danse sur une musique d'Angelo Badalamenti est l'un des moments marquants de la série, tout comme le nœud avec une queue de cerise dans la bouche. 25 ans après, la femme fatale sera bien de retour.

Betty et Bobby Brigs

L'ex-petit ami de Laura Palmer, incarné par Dana Ashbrook est annoncé selon le site Breathe The Cast. Difficile de savoir quel importance aura Bobby dans cette nouvelle saison. Il sera accompagné de sa mère, Betty, jouée par Charlotte Stewart. Il faudra encore patienter avant de découvrir plus d'informations sur la saison 3. En attendant, un trailer est disponible avec le célèbre panneau d'entrée de la ville. La série est prévue pour le premier semestre 2017.

>
Twin Peaks Season 3 Teaser (2017)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ciné-Séries Louise Attaque Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants