1 min de lecture Ed Sheeran

Ed Sheeran vend lui-même son nouvel album "Divide" en magasin

POP ROCK EXPRESS - Le chanteur britannique s'est rendu dans une enseigne culturelle à Londres pour partager un moment d'échange avec les personnes venues acheter son nouvel opus, paru le 3 mars.

Ed Sheeran
Ed Sheeran
Clémence Bauduin
Journaliste

C'est ce que l'on appelle du commerce direct, du producteur au consommateur. Le chanteur britannique Ed Sheeran s'est rendu vendredi 3 mars au HMV d'Oxford Street à Londres (Grande-Bretagne), enseigne culturelle britannique, pour vendre son nouvel album Divide (ou ÷), en personne, aux clients. Vêtu d'un t-shirt aux couleurs de son nouvel album, comme le reste des vendeurs, l'artiste de 26 ans a d'abord acheté son disque, comme l'explique The Independent avant de passer derrière le comptoir et de s'improviser vendeur. Divide, paru vendredi 3 mars, est le troisième album du chanteur. Il est l'un des plus attendus de 2017 en termes de ventes et inclut les titres Shape Of You, How Do You Feel (Paean) et Castle On The Hill.  

L'artiste britannique y élargit son champ musical avec des excursions dans le folk irlandais, les rythmes africains et même le rap. Trois ans après Multiply ou "x", l'auteur-compositeur star est de retour, après avoir pris le temps de digérer le succès phénoménal de sa ballade "Thinking Out Loud" et, plus globalement, son nouveau statut de vedette internationale. Au cours d'une carrière déjà bien remplie, Ed Sheeran a réussi à remplir le stade de Wembley à Londres trois soirs d'affilée.

À lire aussi
Ed Sheeran dans son clip "Perfect" musique
VIDÉO - Ed Sheeran vous emmène à la montagne dans son clip "Perfect"

¿Quitting music, found a new job. New album out now - http://atlanti.cr/dlx-album¿

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ed Sheeran Pop Rock Express Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants