1 min de lecture
Depeche Mode à Paris avec RTL2
Après avoir fait la tournée dans des stades et des arènes en Europe, au Mexique, au Canada et aux États-Unis cet été et cet automne, Depeche Mode a annoncé le lundi 10 juillet 2023, 29 nouvelles dates européennes qui prolongeront la tournée jusqu'en 2024.
Encore plus de fans auront ainsi la chance de découvrir la puissance brute et émotive du Memento Mori Tour, salué par le magazine Rolling Stone comme "une célébration stupéfiante de la vie et de la musique".
Et Depeche Mode a choisi RTL2 pour son retour à Paris. Le Memento Mori Tour s’arrêtera les 3 & 5 mars à l’Accor Aréna. Deux dates à guichets fermés bien sûr mais RTL2, la radio du live, vous offre ce concert.
Dès que vous entendez un titre de Depeche Mode, envoyez par SMS "RTL2" au 74900 (0,75€ le SMS), et gagnez peut-être le transport, l’hébergement et 2 places pour l’Accor Arena le 3 mars.
Fin de l'opération le 09/02/2024
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte