1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Boulevard des Airs joue trois titres en Session Très Très Privée sur "RTL2"
1 min de lecture

VIDÉOS - Boulevard des Airs joue trois titres en Session Très Très Privée sur "RTL2"

REPLAY - Le groupe de rock français présente trois extraits de son nouvel album, "Bruxelles", dont le tube "Emmène-moi", en Session Très Très Privée pour "RTL2".

Boulevard des Airs en Session Très Très Privée
Boulevard des Airs en Session Très Très Privée
Crédit : Bertrand Laidain pour RTL2.fr
Boulevard des Airs en Session Très Très Privée - "Emmène-moi"
03:01
Boulevard des Airs en Session Très Très Privée - "Demain de bon matin"
03:59
Boulevard des Airs en Session Très Très Privée - "Bruxelles"
03:00

Depuis 2004, Boulevard des Airs trace sa route dans le paysage du rock français. Composé de neuf musiciens, ce groupe originaire de Tarbes multiplie les influences sur Bruxelles, son nouvel album, sorti le 1er juin. Jacques Brel, George Brassens, Manu Chao mais aussi Rage Against The Machine font partie de son ADN. Résultat : des titres oscillant entre chanson française, rock, reggae et ambiances latines. La formation interprète trois titres en Session Très Très Privée sur RTL2 : Emmène-moi, Demain de bon matin et Bruxelles.

Boulevard des Airs chante aussi bien en français qu'en espagnol et en anglais, proposant des textes poétiques et engagés. Le groupe, qui est un mini-orchestre à lui seul, sillonne les routes depuis ses premières années. Il a notamment assuré la première partie de Tryo sur dix Zénith et à Bercy, en 2012 et 2013. Les deux formations se sont réunies sur le titre Ici, issu du deuxième album de Boulevard des Airs, Les Appareuses Trompences. En 2011, son premier album, Paris-Buenos Aires, était devenu disque d'or. 

Chez Boulevard des Airs, tout est une histoire de famille. Les albums sont enregistrés et produits par ses neuf membres. Leurs proches s'occupent quant à eux de leur univers visuel, des photographies aux clips.

Le 1er juin, la formation a sorti son troisième album, Bruxelles, qui contient un duo avec Zaz (Demain de bon matin) et un avec Pulpul_SkaP (Quiero soñas). Retrouvez leurs dates de concert sur leur page Facebook.

La rédaction vous recommande
Services

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/