1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Star Wars 7" : la bande-annonce finale dévoilée
2 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars 7" : la bande-annonce finale dévoilée

Les ultimes images inédites de "Star Wars 7 : le Réveil de la Force" sont disponibles dans le dernier trailer du film, qui sortira le 16 décembre.

Tôt ce mardi 20 octobre 2015, tous les adeptes de la Force et de la saga Star Wars se tenaient éveillés pour découvrir enfin le dernier trailer avant la sortie du film, le 16 décembre prochain sur les écrans de cinéma français. Comme les avant-goûts le montraient déjà, ces nouvelles images mettent en avant Rey (Daisy Ridley), Poe Dameron (Oscar Isaac) et Finn (John Boyega). Ce dernier sera donc le personnage central du Réveil de la force


Finn est au départ un Stormtrooper au service du Premier ordre. Mais on comprend, grâce aux extraits précédents de la bande-annonce, qu'il rejoint les rangs de la Résistance, et troque son armure blanche pour une blouse ample, comme celle que portent les membres de la Résistance. Un extrait partagé sur Instagram par le compte Star Wars, le montrait manier le sabre laser bleu des Jedi. L'affiche le confirme également.


Le Réveil de la Force fait suite au Retour du Jedi et se passe une trentaine d'années après. Le monde est toujours divisé en deux parties avec, en toile de fond, la menace d'une guerre qui les opposera. D'abord, il y a la Résistance, rassemblant tous les rebelles, qui font partie du bon côté de la Force, ce sont ces Chevaliers Jedi avec leurs sabres laser verts, bleus, blancs ou dorés. La Résistance succède à "l'Alliance rebelle" des volets précédents. Puis, il y a le Premier Ordre, dans le côté obscur de la Force et qui succède à "l'Empire galactique" fondé par le Sith Palpatine et son disciple Dark Vador, avec leurs sabres rouges.

Les nouveaux héros de l'épisode 7 découvrent ainsi que les histoires racontées à propos du côté obscur et des Jedi sont vraies, gravement confirmées par Han Solo (Harrison Ford). L'alléchante bande-annonce montre aussi un Kylo Ren bien déterminé à reprendre le flambeau et achever le travail commencé par le mythique Dark Vador. Armé de son sabre en croix rouge, il promet des combats somptueux et acharnés face à la Résistance qui s'organise face au Premier Ordre... Le titre l'annonçait, la Force est bel et bien de retour mais il faudra désormais patienter encore un peu ! 

La rédaction vous recommande