1. Accueil
  2. Évènements
  3. "Star Wars 7" : les toutes premières images des nouveaux jouets dévoilées
1 min de lecture

"Star Wars 7" : les toutes premières images des nouveaux jouets dévoilées

EN IMAGES - Dans un live de 18 heures, Disney a levé le voile sur les tous premiers jouets "Star Wars 7" qui seront disponibles en France dès vendredi 4 septembre.

  • L'escadron X-Wing de Poe Dameron en Lego
  • Des stormtroopers en Lego
    Crédits : Capture d'écran / Live Star Wars
  • Les nouveaux jouets "Star Wars 7" débarquent vendredi 4 septembre
    Crédits : Capture d'écran / Live Star Wars
  • Les détails de l'escadron X-Wing de Poe Dameron en Lego
    Crédits : Disney
  • Un jeu de sabres laser
    Crédits : Disney
  • Le personnage de Rey avec son droïde BB8
    Crédits : Disney
  • Le blouson de pilot de Finn avec les écussons d'allégeance à la résistance
    Crédits : Disney
  • Fin, Chebacca et BB8 devant le Faucon Millenium
    Crédits : Disney
  • Le sabre laser en forme d'épée de Kylo Ren
    Crédits : Capture d'écran / Live Star Wars
  • De grandes figurines du méchant Kylo Ren (droite) et d'un stormtrooper
    Crédits : Capture d'écran / Live Star Wars
  • Disney a révélé ses produits durant un live de 18 heures
    Crédits : Capture d'écran / Live Star Wars
  • ... avant la sortie officielle des jouets vendredi
    Crédits : Capture d'écran / Live Star Wars

Disney a mis sur pied une opération majeure pour présenter le nouveau merchandising lié à Star Wars 7. Le studio de Mickey a choisi l'unboxing pour révéler ses produits. Une vidéo live de 18 heures (voir ci-dessous) montre des gens des quatre coins du monde déballer les jouets de La Guerre des Étoiles face caméra. Tout ce merchandising inédit sortira lors du Force Friday.

En France, jeudi 4 septembre à minuit, les magasins ouvriront exceptionnellement. Sont concernés le Disney Store des Champs-Élysées, la Grande Récré de Beaugrenelle (Paris XV), mais aussi celles les villes de Marseille, Toulouse et Lille, et dans cinq magazine Toy's R' Us (Paris-La Défense, Caen-Mondeville, Lyon-Bron, Marseille-La Valentine et Bordeaux de 21h30 à 1h du matin).

L'escadron X-Wing de Poe Dameron en Lego

Parmi les premiers objets dévoilés, des figurines à l'effigie du méchant Kylo Ren, des stormtroopers, l'escadron X-Wing de Poe Dameron en Lego, un sabre Jedi de chez Hasbro, le personnage de Rey accompagné du droïde BB-8, une veste de pilote dont les écussons montrent l’allégeance à la résistance, les personnages de Finn et de Chewbacca.

À lire aussi

Le premier jouet à avoir été montré au public est le sabre laser, à Sydney. Les produits de merchandising émergent petit à petit de partout dans le monde de l'Asie, L'Europe, le Canada, l'Amérique du Sud et bien sûr les États-Unis. L'événement est attendu avec la même folie qu'une sortie Apple ou un livre Harry Potter

Des objets cultes à collectionner

Le merchandising Star Wars est en effet historique. Les jouets des anciennes trilogies sont devenus des objets de pop-culture à collectionner. "Il y a une histoire synergique entre les jouets et les films, a indiqué Steve Sansweet, fan absolu de la saga et grand collectionneur, durant le live de 18 heures. Quand on remonte au tout début de Star Wars, et ce souvenir est toujours très présent, c'était le début du merchandising autour des films."

La rédaction vous recommande
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte