1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Selah Sue propose un clip apocalyptique pour "Fear Nothing"
1 min de lecture

VIDÉO - Selah Sue propose un clip apocalyptique pour "Fear Nothing"

La chanteuse belge affronte la fin du monde dans le clip faisant la promotion de "Fear Nothing", nouveau single issu de "Reason", son 2e album.

"N'avoir peur de rien", voilà ce qu'invoque Selah Sue dans le titre Fear Nothing, nouvel extrait de Reason, son deuxième album, sorti en 2014. Dans le clip tourné pour promouvoir ce single, on voit la chanteuse belge chanter en regardant vers le ciel. Au même moment, une météorite se dirige vers la Terre, et les éléments meurent autour d'elle. Le clip a été réalisé par Isaac Ravishankara, qui a aussi travaillé avec Hozier, The Lumineers et Keith Urban. 

C'est donc dans une ambiance de fin du monde que Selah Sue déclame ses refrains déchirants en forme de lettre d'amour : "Je veux me fondre en toi/Je n'aurais peur de rien/" ("Cause I want to fade out with you/I would fear nothing"). 

Insécurités

Selah Sue ne s'empêche pas d'aborder des sujets graves. Dans un post Facebook publié le 7 décembre, elle confie se sentir "mal à l'aise vis-à-vis de sa carrière" et "la musique qu'elle compose". "Avoir des doutes et des insécurités a toujours fait partie de ma vie, mais jamais de manière aussi dévastatrice et prégnante que ces derniers mois", écrit Selah Sue.

À nouveau gagnée par la dépression, elle a augmenté ses doses de médicaments sur conseil de son pyschiatre, et assure "aller mieux". "Tentez ce qui marche pour vous, mais n'abandonnez jamais", implore l'artiste, engagée auprès de l'association Te Gek!?, qui vient en aide aux jeunes atteints de troubles psychiques. 

À lire aussi

"Les chansons sont