1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Pink Floyd : Nick Mason présente le coffret "The Early Years" en direct
2 min de lecture

VIDÉO - Pink Floyd : Nick Mason présente le coffret "The Early Years" en direct

Le légendaire batteur de Pink Floyd dévoile en avant-première mercredi 9 novembre "The Early Years 1965-1972", le nouveau coffret du groupe réunissant plusieurs disques truffés de démos, d'inédits et de raretés.

Richard Wright, David Gilmour et Nick Mason de Pink Floyd
Richard Wright, David Gilmour et Nick Mason de Pink Floyd
Crédit : Andy Earl
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Les fans de Pink Floyd l'attendent comme le Saint Graal : The Early Years 1965-1972, un nouveau coffret réunissant de fabuleuses archives du groupe de rock britannique, sortira le 11 novembre. L'ensemble gargantuesque de 27 disques, qui comprend 7 volumes individuels (au format livre relié), renferme des heures et des heures de musiques et de vidéos. En plus de ce coffret Deluxe, une version 2CDS des meilleurs moments de l'anthologie sera également mis en vente le même jour.

Cerise sur le gâteau, Nick Mason, le légendaire batteur de Pink Floyd, a décidé de lever le voile sur The Early Years 1965-1972 en avant-première ce mercredi 9 novembre, dès 19h30, lors d'une conférence événement diffusée en direct sur la chaîne YouTube du groupe, ainsi que sur RTL2.fr. Le musicien présentera une vidéo détaillant le contenu du coffret mais pas seulement. Le membre de Pink Floyd accordera également une interview exceptionnelle.