1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Muse dévoile le puissant "Compliance", extrait de l'album "Will Of The People"
1 min de lecture

VIDÉO - Muse dévoile le puissant "Compliance", extrait de l'album "Will Of The People"

Le groupe de rock britannique nous offre un avant-goût de leur prochain projet musical qui paraîtra le 26 août.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un nouveau morceau pour le groupe de Matthew Bellamy. Muse est de retour et compte bien le faire savoir. Le mythique groupe anglais vient de dévoiler ce jeudi 17 mars le morceau Compliance, une mise en bouche savoureuse avant de découvrir leur prochain projet musical, Will Of The People, qui arrivera le 26 août. 

Celui-ci aura de quoi ravir les fans du collectif fondé en 1994 puisqu'il est d'une efficacité folle. Un refrain bien trouvé et une mélodie propre au trio, qui, une fois écoutée, ne manquera pas de rester en tête. Un nouveau titre qui intervient seulement quelques semaines après le fracassant et très futuriste Won’t Stand Down, découvert sur l'antenne de RTL2. Pour Will Of The People, nouveau disque du groupe, Muse s'est inspiré de la pandémie et d'autres événements majeurs qui ont frappé la Terre ces récentes années. 

"Will Of The People a été créé à Los Angeles et à Londres et est influencé par l'incertitude et l'instabilité croissantes dans le monde. Cela a été une période inquiétante et effrayante pour nous tous, car l'empire occidental et le monde naturel, qui nous ont bercé pendant si longtemps, sont véritablement menacés. Cet album est une navigation personnelle à travers ces peurs et ces préparatifs pour ce qui vient ensuite", expliquent les membres du groupe dans un communiqué de presse. 

Il faudra encore s'armer de patience avant de découvrir ce nouveau disque puisque la sortie est prévue pour le 26 août.

La rédaction vous recommande